casnos-photo_857706_679x417

CASNOS : Ouverture des guichets de 21 h à minuit durant le Ramadhan

dans A la Une/Actualité/Economie

La Caisse nationale de la sécurité sociale des non-salariés, CASNOS, ouvrira ses portes à ses adhérents durant les nuits de Ramadhan, pour leur permettre d’effectuer les opérations de recouvrement de leurs cotisations annuelles.

La décision prise, la semaine passée par la Direction générale, entrera en vigueur dimanche 4 juin 2017. Les horaires d’ouverture de la permanence nocturne sont de 21h à minuit, a-t-on appris auprès de la Direction générale de cette institution.

« La décision est prise pour permettre aux adhérents qui n’ont pas le temps de se déplacer la journée vers les agences de la CASNOS pour régulariser leur cotisation annuelle, de le faire après l’Iftar », nous a-t-on expliqué. Et de préciser : « Nos adhérents sont des commerçants et des professionnels libéraux qui sont très sollicités par leurs clients durant la journée en ce mois de Ramadhan, nous avons pensé alors à leur offrir l’opportunité de régler leur situation vis-à-vis de la Caisse après la rupture du jeûne ».

Il est à signaler que la date limite des paiements des cotisations pour l’exercice en cours est fixée au 30 juin pour tous les secteurs d’activités excepté celui de l’agriculture qui est lui, fixé pour le 30 septembre.

Fayçal GNAOUI

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*