160805111045112397

Constantine : Un camion fou fait un mort et écrase 6 voitures

dans Actualité/Régions

Une personne est morte sur le coup, alors qu’une deuxième est portée disparue, dans un accident provoqué par un camion de ramassage d’ordures (une benne tasseuse) sur les hauteurs de la ville de Constantine, dans la soirée de samedi 17 juin.

Selon des témoins du drame, le camion qui était à l’arrêt pour ramasser les ordures a soudainement foncé sur  des personnes qui étaient à la limite entre le trottoir et la chaussée. Un homme est mort sur le coup alors que quatre autres sont sérieusement blessés.

Dans sa course folle, le camion emporta une autre personne avec lui, elle est considérée, jusqu’à tard dans la nuit, portée disparue, tant les secours n’ont pas découvert son corps. Serait-elle morte ou elle-t-elle réussi à s’en sortir ?

L’on dénombre aussi six voitures complément endommagées dans un cet accident, pour le moins insolite et dramatique. Selon des témoins, le camion, dans sa course folle, a défoncé toutes les voitures qui se trouvaient sur son parcours.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le « déchaînement » de ce camion est dû à la défaillance su système de freinage et du parking, et le chauffeur n’a rien pu faire pour stopper l’engin devenu hors contrôle.

Ahmed ZEGHDOUD

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*