001-0

Exclusif/ Document prouvant la condamnation de Lotfi Nezzar par la justice de Chéraga

dans A la Une/Actualité

L’affaire des accusations proférées par l’ancien patron de Mon Journal et Jaridati, Hichem Aboud, qui a révélé l’histoire des poursuites judiciaires dont fait face l’ex général à la retraite et ancien ministre de la défense, Khaled Nezzar, et ses enfants dont Lotif, semble prendre une autre tournure.

Lors d’une conférence de presse animée par Lotfi Nezzar, ce dernier «a nié toute l’histoire» et a qualifié Hichem Aboud d’être «à la solde des internationaux qui le payaient, selon lui, pour s’attaquer à l’Algérie».

Dans sa réponse, Lotif Nezzar, a voulu donc dire que «l’histoire de son agression à l’arme blanche de l’un des plaignants, Mouloud Meghezzi, chercheur à la NASA et cousin de l’agresseur, est fausse».

La Voix d’Algérie publie aujourd’hui le document judiciaire qui démontre l’existence de cette affaire.

001-0 0002-0

 

Mouloud Meghezzi a bel et bien poursuivi en justice Lotfi Nezzar pour «agression, coups et blessures à l’arme blanche». Selon le document exclusif que nous possédons, Lotfi Nezzar a été condamné, le 12 janvier 2017, par le tribunal de Chéraga à «un an de prison ferme et à 20 000 DA d’amende».

Karim Djerrou. 

Lire aussi l’interview   http://lavoixdalgerie.com/exclusif-hichem-aboud-repond-fils-general-nezzar-lotfi-khaled-nezzar-a-assassine-epouse-fils-lotfi-lui-a-ete-condamne-a-de-prison-ferme-jai-preuves/

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*