gardes

Gardes communaux en colère : Sit-in devant le siège de la wilaya de Tizi-ouzou dimanche.

dans Actualité/Régions

Les gardes communaux ne sont pas prêts de lâcher du lest, bien que le ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales ait déjà répondu favorablement à certains points de leur plate-forme de revendications. Ils reviendront à la charge ce dimanche , 25 décembre 2016 à Tizi-Ouzou. L’appel a été déjà lancé pour un sit-in devant le siège de la wilaya pour réclamer la satisfaction de toutes leurs revendications.
Les gardes communaux ont appelé les différentes régions de la sensible kabylie, car pour eux, l’administration n’a toujours pas affiché une volonté réelle dans le règlement de leur dossier.
“Quand le pays avait besoin de nous, nous avons répondu présent. Maintenant, nous sommes devenus des perturbateurs à leurs yeux. Ce que nous demandons est plus que clair ! » , déclare , Si El Hachimi, un garde communal qui exerçait dans la région d’azazga.
Selon eux, l’action vise à interpeller les autorités pour une meilleure prise en charge des revendications des éléments de la garde communale. Ils donnent rendez-vous ainsi pour dimanche devant le siège de wilaya à 9h00 .

Hand TAHRAOUI

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*