• Le courage d'informer – Site d'informations en Algérie

19060079_10213595484500249_3191384287854054938_n

Issad Rebrab se plaint auprès des députés et élus de Bejaia

dans A la Une/Actualité/Régions

Il ne reste plus d’issue au géant de l’industrie algérien, Issad Rebrab, que de recourir aux élus de son département, Bejaia.

Les pouvoirs publics ainsi que le directeur du port de Bejaia ont « récidivé » en empêchant ses deux navires d’accoster.  Lors d’une rencontre tenue aujourd’hui, mercredi 14 juin, au siège de Cevital à Bejaia avec les députés et membres de l’APW, toutes tendances politiques confondues, Issad Rebrab, dénonce : «A Bejaia, il y a une volonté claire de bloquer mes projets. Sinon, comment expliquer qu’à Djen Djen (wilaya de Jijel), le pouvoir a accordé l’installation des deux usines de trituration de graines oléagineuses et pas à Bejaia ?».

Pour Atmane Mazouz, député RCD qui a pris part à cette rencontre, l’initiative de Rebrab ne peut être « qu’un gage de transparence du groupe Cevital ». « Les élus de la wilaya de Béjaia sont tous engagés pour défendre les intérêts des opérateurs économiques qui apportent énormément à la région. Ceci n’est qu’un début. La mobilisation ira crescendo pour l’intérêt général de notre population », assure Atmane Mazouz.

Cette rencontre a été suivie par une visite guidée par le patron de Cevital en compagnie du directeur général du groupe, afin de présenter les différents projets de leurs entreprises aux élus de la wilaya des Hamadites.

 

Nabil Saïdi

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*

Derniers articles dans A la Une

Revenir en Haut