stade1

JSK-MCA, tête d’affiche des quarts de finale de la Coupe d’Algérie

dans Actualité/Sport

Une belle affiche pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie de football. La JS Kabylie est mise aux prises du détenteur de titre, le MC Alger par le tirage au sort effectué hier, dimanche.

Le Mouloudia d’Alger, champion d’hiver de la Ligue 1 professionnelle, et la Jeunesse de Kabylie qui peine à trouver ses marques et sortir de la lanterne rouge, devront s’affronter le 31 mars ou le 1 avril.stade

Une autre affiche au sommet est celle qui mettra aux prises L’USM Bel-Abbès, qui a écarté l’USM Alger de la compétition en huitième de finale par les tirs aux buts (5-4), au NA Hussein-Dey. Le CR Belouizdad aura à disputer le CA Bordj-Bou-Arreridj, club de la Ligue 2.

L’ES Sétif, détentrice de record de coupes d’Algérie, avec l’USMA et le MCA, sera opposée à l’US Tébessa, club évoluant en Division amateur.

Le vainqueur de la rencontre CRB-CABBA, sera opposé au vainqueur du match USMBA-NAHD, le 14 avril prochain pour la première demi-finale. Tandis que la deuxième demi-finale mettra aux prises le vainqueur de la rencontre JSK-MCA au vainqueur du match ESS-US Tébessa.

Fayçal Gnaoui

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*