18557391_162511477616470_5385965441554012158_n

Le puissant baron de drogue Fellah Pablo tombe à Bouira.

dans A la Une/Actualité

Un baron de drogue, notoirement connu dans la région de la Kabylie, a été arrêté avec ses trois compagnons, par la police, en fin de journée de dimanche 18 juin, au moment même de la rupture de jeûne, dans la région de Takerboust, à la limite entre les wilayas de Bouira, Bejaïa et de Tizi-Ouzou.

Traqué depuis plusieurs mois, le dénommé Fellah Pablo a toujours défié les services de sécurité qui le cherchait pour trafique de drogue et d’armes de guerre. Il est considéré comme l’un des plus grands trafiquants de drogue et marchant d’armes dans les trois wilayas de Kabylie.

Le sachant traqué, Fellah Pablo n’hésite pas à narguer les services de sécurité, en créant même un compte facebook qu’il alimente régulièrement par des photos dans lesquelles il s’exhibe soit en armes soit avec de grosses quantités de drogues, lui et ses acolytes.

Les services de sécurité ont assurément pu remonter la piste du ce qui semble être le « quartier général » de ce narcotrafiquant grâce aux photos qu’il publié régulièrement le montrant avec ses acolytes dans des baraquements ou maisons abandonnées sur les hauteurs de la Kabylie.

Originaire d’Aïn El Hammam, le dénommé Fellah Pablo, est âgé d’une trentaine d’années.

 Kamyla Khrif

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*