Arrestation de 3 narcotrafiquants à Béchar et Adrar

dans Actualité/Régions

Trois (03) narcotrafiquants ont été arrêtés jeudi à Béchar et à Adrar par des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale qui ont saisi une quantité de psychotropes, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, le 21 décembre 2017, à Béchar et à Adrar/3e RM, (03) narcotrafiquants et ont saisi (370) comprimés psychotropes, alors que d’autres détachements de l’ANP ont mis en échec, à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/5e RM, des tentatives de contrebande de 11513 litres de carburant », précise la même source.

De même, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont saisi à Tlemcen /2e RM 71,5 kilogrammes de kif traité, tandis que divers outils d’orpaillage ont été saisis par des Garde-frontières à Bordj Badji Mokhtar/6e RM ».

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale « ont arrêté 9 immigrants clandestins de différentes nationalités à Laghouat et Ghardaïa », souligne le MDN.

R. N.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*