Les Champs d’Honneur pour nos enfants et Les Champs-Élysées pour les vôtres !

dans Actualité/Chroniques/Les Mots de Idir Tazerout

 

Il y a d’abord nos enfants qui tombent en martyres sur les champs d’honneur… Puis, ils y a vos enfants que vous envoyez pour tomber d’ivresse sur les avenues des Champs-Élysées !

Il y a encore les corps de nos enfants qu’on ramasse entre les débris d’un avion qui crashe et ses boites noires… Puis, il y a vos enfants qui se ramassent entre les débits de boissons et autres boites de nuit en Côte d’Azur !

Il y a nos enfants qui s’entassent sur les bennes de vieux camions ou dans les soutes de pourris avions pour partir accomplir leur « service national » et ne plus jamais revenir… Puis, il y a vos enfants et vos pouffiasses qui n’ont de diplômes que des attestions de maîtrise de change de l’argent volés en devise afin de partir avec pour accomplir leur « tourisme international » !

Il y a nos enfants qui accomplissent en patriotes tous leurs devoirs pour la nation au prix de leur vie, celle de leur mère, leur femme et enfants… Puis, il y a vos enfants que vous envoyer étudier en Occident aux frais du trésor public, accompagnés par vos femmes et autres nanas bien rondes de votre entourage !

Il y a enfin cette Algérie que vous étranglez en la suspendant au gesticulations du seul bras qui a survécu de ce qui reste de votre imposteur président… Mais, il me reste intact cette envie de vous opposer mon bras d’honneur en homme libre tant que je suis en vie !

Idir TAZEROUT

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera jamais publiée

*